Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Made By Mu *
5 mars 2012

{ In Progress }

Et si on revenait un peu au tricot ??!! Parce que oui je tricote !! (même si çà ne se voit pas beaucoup sur mon blog) 

Après un petit tour dans les armoires de mes enfants, Mère indigne que je suis, je me rend compte que mes enfants n'ont pas grand chose de "Home Made"... Quelques discussions avec une copine tricoteuse, quelques modifications d'un modèle existant et Hop c'est parti !!

IMG_4034

Une jolie laine offerte par la dite copine tricoteuse (merci MM)...

IMG_4037

Ce coup-ci c'est un modèle facile, en mousse... Le tricot télé idéal !! Un gros gilet pour Louis.

Encore quelques morceaux, du montage et je vous montre çà !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
* Made By Mu *
Publicité
Newsletter
Publicité