Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Made By Mu *
3 mai 2012

{ Un Peu de Détente ??...Concours... }

Il y à quelques temps j'ai découvert un concept que j'ai adoré !!!!

Il s'agit d'un site de beauté qui vous propose chaque mois de découvrir des produits en taille réelle à un prix découverte de 39 euros pour une dizaine de produits qui normalement en valent 140 à 250 euros en magazin.

 

Bien entendu, le jour où j'ai découvert ce système, je me suis immédiatement jetée dessus.

 

La particularité de ce site, c'est qu'il n'y à pas d'abonnement... Vous n'achetez que si cela vous plaît.

 

Alors qu'elle est cette merveille ?? C'est le site Betrousse.com. Je suis certaine que vous êtes déjà tentée !!?

Vous pouvez les retrouver également sur Facebook et sur Youtube

Alors maintenant, roulement de tambour les filles !!!!!!!!!

Vous allez pouvoir gagner une magnifique trousse !! Et pour être plus précise, la trousse Détente :

TROUSSE_1333122236

Les modalités pour gagner cette merveille ??

Pour valider votre participation à ce concours, vous devez déjà dans un premier temps vous inscrire à la Fan Page de Betrousse ICI,  être inscrite à ma Newsletter et le petit commentaire qui va bien avec.

Et c'est tout !!! Après il faudra juste croiser les doigts ;o)) BeTrousse se fera un plaisir d'envoyer ce cadeau directement à la gagnante (ou au gagnant...).

Vous avez donc jusqu'au 29 mai minuit pour vous inscrire et le tirage au sort de la gagnante se fera le 30 mai.

En attendant je remercie vraiment beaucoup BeTrousse de nous permettre ce chouette concours et surtout je vous souhaite bonne chance à toutes !!!!

 

Edit :  Pour celles qui n'ont pas Facebook, je pose la question à la responsable ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pétard! Je suis passée à côté! Noveau blog!<br /> <br /> Pfff, je suis à l'ouest!<br /> <br /> Je t'ajoute à mon Bloglines ;) bises!
B
Bien sympa ce petit jeu les produits ont l'air interessant
F
Bonsoir, je connais de nom bien sûr mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester "en vrai" donc je tente ma chance avec grand plaisir. Je suis abonnée à la newsletter et fan sur FB avec le pseudo Fanto Mette. Je croise les doigts ;-) Bonne nuit !
G
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir !!<br /> <br /> <br /> <br /> - Je suis fan de la page FB (Marie Laure)<br /> <br /> - Je suis inscrite à la news (habbo-laura..)<br /> <br /> <br /> <br /> bbeysasa at hotmail.fr<br /> <br /> Merci.
I
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> merci de nous offrir ce concours, j'ai déjà eu la chance de voir de très près une be trousse et je trouve le concept excellent et vraiment très avantageux ;) c'est tout de même mieux que les autres box je trouve ;) et je me demande de quelle façon ils arrivent à nous proposer une telle réduction !! ^^ j'y prends part avec plaisir bien sûr !!<br /> <br /> <br /> <br /> mes infos: <br /> <br /> - fan fb : iwona szpak <br /> <br /> - abonnée newseletter : iwona.szpack(at)gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> très belle fin de soirée à vous;)<br /> <br /> bizz
* Made By Mu *
Publicité
Newsletter
Publicité