Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Made By Mu *
21 mai 2012

{21.... Temps de chien !!...}

Nous sommes les  21 !!! Donc, là normalement on doit se montrer au moins un truc qu'on a fait en utilisant son stock....

Pero, mon "truc" est fait !

Sauf qu'aujourd'hui il fait un vrai temps de chien ! Donc impossible pour moi de vous prendre une photo du dit truc...

Par contre si vous avez pu prendre vos photos, n'oubliez pas de laisser un lien dans les commentaires, que l'on puisse aller voir çà les filles !!

 

Allez je vous dis au plus vite pour vous montrer ma réa du mois. 

images

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi c pareil pluie pluie pluie mais j'ai réussie à poster soit pas le 21 mais le 22 et tu peux aller voir ici<br /> <br /> http://dufiletdubonheur.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous ma belle Mu'
R
et bin on va attendre...sisisisi...;o)
P
J'ai hâte de voir ton ouvrage fini!
F
Le mien est ici :<br /> <br /> <br /> <br /> http://wabisabispirit.canalblog.com/archives/2012/05/21/24206034.html<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hate de voir le tien !
* Made By Mu *
Publicité
Newsletter
Publicité