Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Made By Mu *
3 septembre 2012

{ Choix de la rentrée...}

Et voilà c'est la Rentrée !!!

Et comme tous les ans des questions existentielles se posent !!! Une en particulier.... Que vais-je faire avec mes cheveux ?? ;o))

Je les coupe ? je laisse pousser ??

A la sortie de l'été, j'ai parfois une grande envie de tout couper, histoire de marquer une nouvelle année scolaire qui commence...

Et puis.... Quand je vois les photos, les coiffures....

Cette année c'est certain ! nous serons sous le signe du long !!! ;o))

Et vous ???

212372938647667769_J5j621lz_f

Bon, avant d'arriver à cette longueur il va se passer des mois !! Mais quand je vois çà, çà me donne vraiment trop envie !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Même décision ici depuis ce début d'été mais pour une raison bien différente : pouvoir les attacher au sport sans avoir à mettre un serre tête façon mémère ! lol !<br /> <br /> Bisous
°
Court pour moi mais à mon avis le long va me retitiller cet hiver. J'ai juste envie de long quand je zyeute ce si chouette blog (surtout les befor and then) ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> http://cutbyfred.com/
R
et plus avec le froid qui arrive....c bien les cheveux longs...;o)
* Made By Mu *
Publicité
Newsletter
Publicité