Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Made By Mu *
9 septembre 2012

{ Léia }

Un test tricot pour Muriel de Kids Tricots...

De jolis accessoires pour les premières fraîcheurs qui ne vont pas tarder.

Des explications très agréables à lire, faciles à comprendre et un résultat parfait !!

IMG_4743

IMG_4726

IMG_4732

IMG_4735

IMG_4728

J'ai utilisé de la laine Sweet Green Grenadine. Une laine douce et très agréable à tricoter.

Maintenant, la grande question, vais-je avoir la patience de tricoter la jolie robe qui va avec avec ces accessoires... 

En attendant,  vous pouvez trouver le modèle de Muriel, ICI.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oh c'est super mignon j'aime beaucoup cette couleur !!
S
Vraiment beau dans ce rouge ! J'ai beaucoup aimé tricoter ce modèle et en version tunique c'est moins long et plus sympa pour les grandes je trouve ;-)
C
Ca fait un très bel ensemble, quelle chance, je vais pouvoir le faire en 10/12 ans. J'ai hâte de pouvoir commander les explications en français.
R
et bin cela fait un chouette ensemble didonc....belle couleur...;o)
P
Très joli! Et ta fille est devenue une vraie jeune fille!
* Made By Mu *
Publicité
Newsletter
Publicité