Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Made By Mu *
7 décembre 2011

{ Sur mon Crochet... }

En ce moment, mon temps est surtout occupé par du tricot, mais ce sont des cadeaux à mettre sous le sapin...

Donc, je vous montre ce que j'ai sur mon crochet. Un projet commencé il y à un moment, le plaid Elmer.

elmervint

IMG_1743vin

Ces photos sont assez anciennes, et depuis ma petite pile de carrés est bien montée ! Je vais bientôt arriver au moment crucial du montage !!!

Si ce projet vous tente, vous trouverez les infos sur Tambouille.fr.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai hâte de voir la suite!<br /> Tes carrés sont très très beaux!<br /> Bisous!
B
j'aime ce melting de couleurs !
L
Les couleurs pétillantes!!! hâte de voir la suite :-)
M
Ca semble très prometteur déjà ;)
S
un plaid Helmer, génial !
* Made By Mu *
Publicité
Newsletter
Publicité