Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Made By Mu *
13 mars 2012

{ Mes Vagues }

Mon projet crochet commence à prendre forme...

De jolies vagues, colorées.

Plus ce projet monte et plus il me plaît ! 

 

IMG_4052

IMG_4054

IMG_4056

Lorsque j'ai vu pour la première fois ce modèle, j'ai eu peur de ne pas y arriver... Que le point soit un peu compliqué... Et puis finalement, un vrai plaisir, les explications sont vraiment simples à suivre. 

Du bonheur quoi !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C est un très joli point que je viens de découvrir sur GrannyMania , et c est magnifique !
M
c'est très joli ce point de vagues
M
Le dégradé est super joli et le point que je connais également est très agréable à crocheter. <br /> <br /> Ce sera un bel ouvrage assurément.<br /> <br /> Quel est ce beau modèle ?
F
mhhhhh vivement la suite !!!;)
P
Le rendu est super joli!
* Made By Mu *
Publicité
Newsletter
Publicité