Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Made By Mu *
23 septembre 2012

{ Cadeau d'arrivée... }

Il y à peu nous avons changé de maison...Ma fille y a gagné une chambre, rien que pour elle.

Pour marquer le coup, je lui ai fait un joli tapis en crochet.

IMG_4802

IMG_4803

IMG_4804

IMG_4806

J'ai donc réalisé ce modèle Phildar en Chronophil couleur Carbonne. J'ai juste fait un rang supplémentaire en coton rose histoire d'ajouter une petite note féminine. J'ai vraiment eu plaisir à réaliser ce tapis qui se fait rapidement et facilement.

Deux mois qu'il est au sol et je trouve qu'il vieillit plutôt pas mal.

Du coup, je pense qu'un deuxième, dans d'autres teintes, devrait voir le jour histoire d'habiller mon "Atelier"...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe tapis!! quel boulot
M
il est superbe ce tapis !! bisous bisous
R
Bien vu la petite touche girly!<br /> <br /> J'ai moi même réalisé ce tapis, que j'ai adoré faire, mais je ne sais pas si je me sentirai d'en faire un autre...c'était loooong!<br /> <br /> Merci pour ton adorable com sur mon coussin sunburst et belle soirée.
C
Je t'ai déjà dit qu'il était M A G N I F I C O ?? ah bon....;-)<br /> <br /> bisous
B
vraiment top, ma mumu !!!
* Made By Mu *
Publicité
Newsletter
Publicité