Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Made By Mu *
16 septembre 2012

{ THE journée !!}

Voilà notre journée a été absolument parfaite !!!!!!

Des copines, des sourires, de la bonne humeur, beaucoup de rires ! Et puis bien entendu un peu de travail guidé par Edwige avec patience et gentillesse.

photo (7)

photo (6)

 

577019_10151139002062211_1814768612_n

 

Bref, vous l'aurez deviné, j'ai passé une journée absolument formidable !!!!!!!!!!!

De quoi être heureuse non ???!!

Maintenant, me reste à m'entraîner....

Je vous laisse avec une petite vidéo d'Edwige ;o)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'es trop mimi sur la photo ma mumu !!!! on voit ta mine réjouie !!!!<br /> <br /> chouette chouette !!!<br /> <br /> bisous ma douce !
E
merci pour le clin d'oeil ma jolie !!!!<br /> <br /> Ca faisait longtemps que je n'avais plus regardé cette vidéo, une chouette souvenir !!!!<br /> <br /> des bisouilles ... à très vite !
C
Ohhh là, là, oui quelle magnifique journée, riche en rencontres formidables, en rires et la touche finale avec la truffade (là, c'est mon côté méga gourmande qui parle ! :). Trop contente de t'avoir rencontré Muriel et de t'avoir eu pour voisine ! :) Et la vidéo, trop top, exactement comme Edwige. Gros bisous et à très bientôt ! :)
M
@Marie : Je suis certaine que tu parles de moi là !!! ;o)))
M
C'était top! Et puis le fait d'avoir des voisines de table super sympas, ça aide! ;-)
* Made By Mu *
Publicité
Newsletter
Publicité