Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Made By Mu *
13 novembre 2012

{ Re... }

Pas très présente sur ce blog ces derniers temps....

La vraie vie prend parfois le dessus et j'avais un grand besoin de recadrer certaines choses, c'est presque fait.

En attendant, je 

Re-tricote, 

Re-crochète,

Re-brode,

Re-scrappe.....

Quelques photos à prendre si la lumière le permet et j'espère d'ici quelques jours vous montrer tout çà !! 

En attendant, merci de vos passages sur ce blog, et comme je sais que parfois elles passent par ici en silence, un merci encore plus particulier aux filles du CRDV de Clermont, vous êtes TOP !!!!

240406702_HbSWnzrO_c

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben oui Jaune Moustache à raison Mumu on fait comme on veut c'est nos blogs NA !<br /> <br /> oui je sais j'ai copitée ce qu'elle as dit mais je pense pareil !!<br /> <br /> gros bisous ma mumu !!!!
J
On fait comme on veut sur nos blogs ! NA ! En tout cas, ravis de prendre de tes nouvelles.
A
tu a raison une pause c'est souvent important. Hate de voir tes réalisations. Bonne semaine
R
oh tout un retour avec une bien belle photo....re-coucou
* Made By Mu *
Publicité
Newsletter
Publicité