Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Made By Mu *
28 mars 2012

{ Brynja }

Je dois bien admettre que le Brynja m'a fait de l'oeil pendant un moment.

Laine commandée, je me suis mise à l'ouvrage pour réaliser l'objet du désir ;o))

 

IMG_4074

La construction plutôt sympa et relativement simple à réaliser.

IMG_4076

Le mélange du prune et du moutarde ne pouvait que me plaire !!

IMG_4077

Sauf que....

IMG_4075

Je trouve au final que ce gilet est trop épais pour moi... Je pense que j'aurais dû le réaliser avec un n° d'aiguille plus grand.

Je n'aime pas cet effet "matelas". J'ai pourtant utilisé la laine Léttlopi.

Du coup, mon beau Brynja va retourner à la source, c'est-à-dire en pelotes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel courage de défaire un ouvrage fini<br /> <br /> moi je l'aurais offert
F
bonjour Mu, vu et superbes tes pulls uniques et créations tricotées, tu as du goût et du courage, chapeau, bizzzz
H
je le trouve sympa!!!
C
Oh Trop trop beauuu ce Brynja !<br /> <br /> Tu l'as mené de mains de maître.<br /> <br /> Toujours des chefs-d'oeuvres tes réalisations.<br /> <br /> J'aime, j'aime, j'aime !!!!!!!!!!!!!
J
Oh non ! <br /> <br /> Moi qui ne sais pas tricot , je rêve d en avoir un , alors de lire ça ! Ça me fait mal au cœur ! <br /> <br /> En tout cas très bon choix de couleur ! Je les adore !<br /> <br /> À bientot
* Made By Mu *
Publicité
Newsletter
Publicité