Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Made By Mu *
7 septembre 2012

{ Fan }

Je suis Fan !! De beaucoup de choses et de beaucoup de filles de la Bloggosphère.

Il y en à une que j'aime pour son monde coloré, son petit grain de folie, son talent et toutes ses bonnes idées.

J'adore son blog, sur lequel je vais régulièrement.... Ah !!! Edwige Bufquin !!!! comme j'aime ce que tu fais !!!!!

Et bien vous savez quoi ??? Et bien samedi prochain, je serais avec elle !!!!!!!!!!!! 

Affiche-Vulca-scrap-2012

Aux manettes, Sandrine et Emilie qui ont organisé ce super moment.

Avec les copines de scrap nous allons passer une super journée que je ne manquerai pas de vous raconter.

Affaire à suivre donc ;o))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je ne connaissais pas, mais je vais aller découvrir son blog . Bonne journée à toi
R
et bin bonne sortie......bonnes rencontres...;o)
* Made By Mu *
Publicité
Newsletter
Publicité